PASSWORD RESET

Alpha Booster: TESTÉ POUR VOUS ! Lisez absolument mon témoignage avant d’acheter ce produit !

41 0

Editor's Review

9.75
10 Website
10 Prix
9 Livraison/ Service
10 Résultat

Après longues réflexions et de nombreuses tentatives  pour  perdre du poids, j’ai décidé en Juin de cette année de tester le produit  Alpha Booster. Depuis plus de 3 ans maintenant et après la naissance de mon 2iéme enfant je porte environ 15 kg de trop avec moi.  En tant que femme au foyer ce n‘est vraiment pas facile pour moi de perdre ces kilos, car par exemple je n’ai pas vraiment le temps d’aller à la salle de gym.

Bien entendu je me suis tout d‘abord renseignée en détail sur internet avant d’opter pour  Alpha Booster. Surtout car aujourd’hui il existe de nombreux  fournisseurs en ligne  qui veulent juste  nous arnaquer, nous  les désespérés .-( Ce qui a particulièrement attiré mon attention chez  Alpha Booster, c’est que le produit  promet d’agir simultanément à plusieurs niveaux. La plupart des produits dédiés à la perte du poids se concentre généralement juste sur un aspect. Alpha Booster aide entre autre à brûler les dépôts de graisse, à diminuer l’appétit, à bloquer la production de graisse et aussi à améliorer le métabolisme.  De plus tous les ingrédients sont naturels et ce qui pour moi est très important le produit est fabriqué en Allemagne. En effet en ce qui concerne les autres fournisseurs je n’ai aucune garantie de savoir où ils produisent et je me demande même si tout cela ne vient pas de Chine,  où la production est sûrement beaucoup moins chère.

Pour moi les arguments principaux étaient  la diminution de l’appétit et la combustion des dépôts de graisse. Tout particulièrement avec le stress que me causent mes 2 jeunes enfants et les tâches ménagères, j’avais très souvent des fringales. Ce qui évidemment avait un effet négatif sur mon poids.

Une autre caractéristique positive de  Alpha Booster est l’amélioration du métabolisme, puisque ce dernier joue un rôle primordial dans la prise de poids.  En même temps Alpha Booster améliore l’apparence de la peau et régule la tension.

Après avoir lu plusieurs témoignages sur Alpha Booster, j’ai finalement décidé de passer une commande sur le site de Alpha Booster.  Ce dernier a été réalisé très professionnellement et toutes les questions imaginables y trouvent une réponse. Sur le site il y  a même les résultats d’études scientifiques sur  Alpha Booster. Sur la page il y a aussi 3 lots différents  à commander: Cure d’un mois pour  39,99 EUR, cure de 2 mois  pour 69,99 EUR et cure de 3 mois pour 89,99 EUR. Comme je voulais perdre pas mal de poids, j’ai opté pour le grand lot, car j’étais persuadée, que cela allait prendre du temps avant que le produit fasse effet. Il parait qu’en général,  on peut perdre jusqu’à 8 kilos par mois.  Une autre raison pour moi de commander Alpha Booster est sûrement la garantie de remboursement de 90 jours proposée par le fabriquant. Cela signifie que je peux renvoyer les produits utilisés durant ce délai et me faire rembourser le montant total de mon achat (un point très important pour moi surtout quand on prend en considération le nombre de produits vendus en ligne qui promettent des résultats incroyables). J’ai aussi beaucoup apprécié les  différentes modalités de paiement proposées sur le site (carte de crédit, Paypal,  virement), car je ne possède ni carte de crédit ni compte Paypal.

Après avoir passé ma commande j‘ai été très agréablement surprise de la voir arriver en à peine 48heures avec DHL Express, ce qui m’a permis de commencer ma cure plus tôt que prévu. Comme mentionné sur le produit, j‘ai commencé à prendre 2 gélules quotidiennement (une le matin et une le soir). J’ai constaté très rapidement que ma sensation de faim n’était plus aussi forte que dans le passé.  Je pouvais même me passer totalement du grignotage entre les repas. Après 14 jours de prise de Alpha Booster,  j’ai pris mon courage  à deux mains et je suis montée sur ma balance. Le résultat était plus que stupéfiant :

„Et voilà, 5 kilos en moins !  2 Semaines plus tard, j’avais perdu en tout 7,5 kilos, et à présent après 2 mois j’en suis à 12 kilos.

Je dois vraiment dire que je suis plus que satisfaite avec ce résultat. Surtout parce que je ne fais aucun sport et je continue à manger ce que j’aime avec mes enfants. Alors si vous vous trouvez dans la même situation que moi, je ne peux que vous conseiller ce produit.  Grâce à la garantie de remboursement de 90 jours, vous ne prenez aucun risque. Si vous aussi, vous voulez perdre vraiment du poids d’ici la fin de l’année,  il faut absolument vous rendre sur le site internet officiel du fabriquant

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et je vous répondrai  au plus vite.

Leave A Reply

Your email address will not be published.