PASSWORD RESET

Alpha Booster: ATTENTION, veuillez bien lire l’article suivant avant d’acheter ce produit!

636 0

Editor's Review

9.75
10 Website
10 Prix
9 Livraison/ Service
10 Résultat

Des bannières publicitaires présentes sur le réseau social de Facebook  sont la première étape d’une stratégie marketing promouvant le produit  Alpha Booster, produit avec lequel on peut soi-disant maigrir vite et facilement. Les slogans accrocheurs  évoquent le secret d’une perte de poids rapide venu de Hollywood, un produit qui atteint en un rien de temps des résultats impressionnants. Cela sonne un peu exagéré mais quand même intéressant.

Un magazine curieux fait part des expériences vécues avec Alpha Booster 

Un clic sur la bannière de Facebook dirige vers un article assez complet sur le produit Alpha Booster.  L’article du Dr. med. Schneider  se lit comme le rève de chaque personne en surpoids. Commander les comprimés, les prendre quotidiennement et perdre 14 à 18 kg en un mois seulement.

 

Texte officiel du test:

Tous ceux qui ont suivi le régime de Alpha Booster, témoignent d’une réduction énorme de leur masse corporelle, allant jusqu’à 9 kilos par semaine. Certains ont même perdu en un mois 14 à 18 kilos !

Un autre clic nous emmène sur la boutique internet du produit et nous pouvons passer une commande.  Le produit est proposé en trois variantes : la cure de 2 mois pour 39,99 EUR, la cure de 4 mois pour 69,99 EUR et la cure de 6 mois pour  89,99 EUR.

Des méthodes publicitaires douteuses pour ce produit

À première vue, il semble que c’est le magazine Fox qui fait de la publicité pour Alpha Booster. Mais lorsque l’on regarde le logo de plus près, on s’aperçoit  qu’il s’agit d’un magazine avec un nom similaire, à savoir le magazine Fox Life Health.

Autres méthodes publicitaires :

  1. Ce qui ressemble à un portail avec des thèmes divers, n’est en fait qu’une seule page avec un contenu varié. Si vous essayez d’ouvrir un autre domaine (par exemple Politics, Tech ou Science), cela ne marche pas et vous retournez automatiquement sur la page de commande de la boutique internet.
  2. Les photos dans les commentaires de clients qui soi-disant ont perdu en seulement quelques jours énormément de kilos, proviennent de blogs privés, et on les retrouve aussi sur des centaines de sites internet dédiés à des pilules miraculeuses.

Ce genre de publicité est sûrement très discutable, mais de nos jours pour des produits de ce type malheureusement presque normal.  En raison des nombreuses promesses faites par le fabriquant, nous avons quand même décidé de tester le produit.

 

Notre test

Notre paquet arrive seulement quelques jours après avoir passé notre commande, livré par DHL dans un emballage discret. Malgré une publicité douteuse, nous avons décidé de commander  Alpha Booster, car  les arguments suivants étaient  pour nous  déterminants :

  • Les composants du produit (des ingrédients d’origine naturelle listés en détail sur le site internet)
  • Une page internet très informative et complète répondant à toutes les questions
  • Les témoignages des clients
  • Un produit Made in Germany
  • Un fournisseur reconnu, qui distribue ce produit depuis des années avec succès
  • Une efficacité prouvée cliniquement
  • Variété des moyens de paiement: Paypal, Virement, carte de crédit

Nous sommes stupéfaits, le produit tient encore plus que ses promesses:

Juste après l’avoir reçu nous avons commencé à prendre le produit.  C’est vraiment simple, il faut prendre une gélule avant les 2 repas principaux de la journée.  C’est assez surprenant mais  l‘ effet du produit se fait déjà sentir au bout de 2 à 3 jours.  Notre personne test a rapidement remarqué que la sensation de faim n’était plus aussi présente que dans le passé.  Le grignotage entre les repas avait complètement cessé. Après 14 jours de prise de  Alpha Booster, elle osa monter sur sa balance: le résultat était époustouflant:

„Et voilà, 5 kilos en moins !  2 Semaines plus tard, j’avais perdu en tout 7,5 kilos, et à présent après 2 mois j’en suis à 12 kilos.”

Entretemps, le produit a été pris pendant  1,5 mois (2 collègues de notre rédaction le prennent aussi depuis et sont très satisfaites des résultats), et l’effet du produit est désormais clairement visible, ce qui est définitivement lié à l’amélioration du métabolisme et l’augmentation de la combustion des graisse grâce à  Alpha Booster  (la photo suivante montre –  pour comparaison – notre collègue Anja après avoir pris le produit pendant 30 jours).

Comme on peut le voir distinctement sur les photos,  la prise  régulière de  Alpha Booster  associée à une activité physique et une alimentation plus saine fait définitivement effet. Même si naturellement il ne s’agit pas d’une pilule miraculeuse, après notre test en détail,  nous pouvons vraiment  recommander  ce produit en toute confiance (Vous trouvez le témoignage complet d’Anja ici).

De plus nous conseillons tous nos lecteurs, de s’informer suffisamment, avant d’acheter sur internet des  produits diététiques, étant donné qu’une pilule miraculeuse chasse l’autre. Nous recommandons de commander des produits avec efficacité prouvée cliniquement tels que Alpha Booster seulement chez des fournisseurs établis (le site officiel du fabricant se trouve ici).

Leave A Reply

Your email address will not be published.