PASSWORD RESET

COMMENT AVOIR UN ABDOMEN SCULPTE

270 0

Avoir un abdomen sculpté parfait, n’est pas un jeu d’enfant, mais si « vouloir c’est pouvoir!», alors il suffirait juste un petit effort pour se libérer de ce « ventre » en trop! Les premières règles fondamentales qu’on ne doit jamais oublier (et qui sert à commencer et atteindre l’objectif) sont sans aucun doute la détermination, l’effort constant, la volonté et l’esprit de sacrifice. Pour le reste c’est suffisant un entraînement physique ciblé, accompagné d’une alimentation journalière saine et correcte.

Le fait même que vous ayez trouvé cet article pour vous informer et vous ajourner signifie que vous êtes prêt à un changement.

Voyons donc quelles sont les règles à suivre pour tonifier le ventre et réduire la taille.

Si vous avez un gros ventre, perdre du poids dans un laps de temps sera quasiment impossible, mais surtout malsain.

Dans ces cas-là, si vous avez de petits troubles alimentaires, la meilleure chose à faire est de s’adresser à un médecin afin de recourir à un régime moins radical, et être mieux suivi.

1

PERDRE DU POIDS AVC UNE ALIMENTATION SAINE

En suivant une alimentation saine et équilibrée on peut avoir un ventre à en couper le souffle.

Les conseils ci-dessous sont adressés à toutes ces personnes qui ont un poids normal ou deux ou trois kilos de plus que la normale.

Au cas contraire, il est mieux de s’adresser à un diététicien ou à un nutritionniste.

En effet il faut suivre une alimentation hypocalorique équilibrée ou dépurative, en éliminant la graisse, l’alcool, les sucreries, les aliments frits, les collations emballées, les produits laitiers, les boissons gazeuses, etc.

Ne pas sauter les repas mais manger peu et souvent, et boire beaucoup d’eau, au moins un litre et demi par jour. Il est convenable de boire un verre d’eau au citron avant de prendre le petit déjeuner le matin vu que le ciron sert à purifier et à brûler la graisse en excès. On conseille de manger les fibres que contiennent les légumes et les fruits.

Au déjeuner ou au dîner on peut aussi manger un bon morceau de viande maigre cuite à la poêle, ou mieux encore un filet de poisson bleu, qui ont les vitamines dont notre corps a besoin.

Les hydrates de carbone de la pyramide alimentaire occupent la première place, ils sont donc fondamentaux, ne les sous-estimons pas. Si nous consommons la quantité nécessaire (environ 70-80%) ils nous donnent l’énergie dont nous avons besoin.

EXERCICES POUR AVOIR UN VENTRE A ENVIER!

2

Comme nous l’avons dit précédemment, seule l’alimentation ne suffit malheureusement pas à atteindre les objectifs fixés, il est nécessaire de pratiquer une «activité physique correcte et constante, à faire aussi à la maison, et qui contribue certainement à éliminer l’excès de graisse, qui se trouvent sur les côtés et sur l’abdomen.

A la fin de la séance d’exercices, vous pouvez vous allonger confortablement et avec des mouvements circulaires masser la partie du ventre à laquelle vous êtes intéressé, en utilisant des crèmes pour le corps, ou mieux encore, en appliquant des compresses de thé vert, qui aident beaucoup à évacuer la graisse et  à éviter l’apparition de petites vergetures qui dérangent.

Ci-dessous vous trouverez le lien de la page qui contient tous les exercices spécifiques qui vous guideront à obtenir un ventre que tous envieront, étape par étape.

Leave A Reply

Your email address will not be published.