PASSWORD RESET

COMMENT LAVER LE FOIE

1.26K 0

Laver le foie signifie le débarrasser des déchets et des toxines que celui-ci accumule naturellement à cause des mauvaises habitudes alimentaires qui ont été adoptées au fil du temps. Le foie est un des plus importants et plus grands organes de notre corps et pour cela il faut s’intéresser à sa santé et ne jamais sous-estimer les rôles qu’il joue. Le risque? Aller à l’encontre de graves pathologies chroniques !

Ces toxines peuvent provoquer la naissance de la soi-disant “rétention d’eau”, mieux connue par les femmes sous le nom de «cellulite», en plus d’autres maux beaucoup plus inquiétants. Alors qu’attendez-vous? Commençons ce processus de purification en utilisant uniquement des remèdes naturels et des conseils!

L’IMPORTANCE DE L’EAU

Le foie joue plusieurs rôles et a différentes capacités, toutes très importantes pour notre santé. L’un des nombreux rôles de cet organe, est d’empêcher l’entrée des toxines dans le corps ou des déchets qui vont se déposer dans le sang.

Il renforce notre système immunitaire et garantit le bon fonctionnement du métabolisme.

Il joue un rôle fondamental dans l’absorption des divers nutriments et régularise même l’intestin en luttant contre l’indigestion, la constipation, mauvaise haleine, etc. Enfin, il fournit des cheveux et ongles forts et brillants, donnant une certaine quantité de vitamines et de fer dans l’organisme et assure la désintoxication complète de l’intestin.

COMMENT LE DESINTOXIQUER? REMEDES NATURELS

Du moment où  vous éprouvez des symptômes tels que la fatigue, la diarrhée / constipation, les troubles digestifs, etc. Il est clair que le foie ne fonctionne pas correctement.

Que faire alors? Tout commence par une alimentation quotidienne saine et riche.

La première chose conseillée pour une bonne désintoxication du foie est de boire beaucoup d’eau (au plus 2 litres par jour), et évidemment il faut ensuite choisir les bons aliments et quoi de mieux que les fruits et légumes? Comme les oranges, citron, kiwi, fraises, cerises, ou des carottes, endives, tomates, artichauts, brocolis, roquette, chou, etc.

En général, grâce au rôle que joue la chlorophylle, tous les légumes verts peuvent éliminer les diverses toxines qui entrent dans la circulation sanguine.

L’eau obtenue après l’ébullition de la blette ou de la chicorée est par exemple bonne à boire chaude, car elle joue un rôle diurétique, laxatif et purifiant. En plus des légumes, on peut aussi boire de délicieux thés verts à base de plantes ou d’autres substances purement naturelles qui conduisent à une purification.

LA MAGIE DE LA DETOX PAR PRESSAGE

5

Savoureux et excellent pour la désintoxication du foie sont par exemple les « Detox par pressage» qui sont de mode surtout en Amérique!

Ceux-ci sont des jus de fruits et de légumes riches en vitamines et sels minéraux utiles et indispensables pour la purification du foie des toxines en excès, mais aussi pour toujours maintenir une bonne forme physique.

Ces jus colorés peuvent être préparés de différentes manières, la seule chose à faire est de choisir les fruits ou légumes, bien les laver à l’eau froide, les couper en morceaux pour ensuite les mixer jusqu’à obtenir la consistence qu’on préfère.

Leave A Reply

Your email address will not be published.